Quel bruit sont interdit le dimanche ?

Puis-je faire du bruit le dimanche ?

Faire des travaux, oui, mais pas tout le temps Si vous effectuez des travaux lourds, des finitions de rénovation par exemple, vous devez arrêter ces travaux aux heures suivantes : et 7h00 du lundi au samedi. Toute la journée les dimanches et jours fériés.

Quel bruit sont interdit le dimanche ?

En effet, les scies, perceuses, ponceuses, etc. sont également considérées comme des nuisances sonores. Notez cependant que cette interdiction s’applique à tous les bruits pouvant être une source de distraction : il peut s’agir de fêtes, de musique forte, d’aboiements, etc.

Quelles sont les heures pour faire du bruit le dimanche ?

De 8h à 12h et de 14h à 19h30 du lundi au vendredi. De 9h à 12h et de 15h à 19h le samedi. De 10h à 12h le dimanche.

Quelles sont les heures pour faire du bruit le dimanche ?

Sauf dérogation spéciale, les travaux bruyants sont interdits à l’intérieur de l’immeuble et sur le domaine public, en tous lieux et aux heures suivantes : Avant 7 h et après 22 h en semaine ; Avant 8h et après 20h le samedi ; Dimanche et jours fériés.

Quel bruit est autorisé le dimanche ?

Le bruit doit être de forte intensité, mais peut, selon les cas, être répétitif ou de longue durée. Aussi, en ce qui concerne le bricolage, la plupart des communes ne sont autorisées à effectuer des travaux bruyants que de 10h00 à 00h00 les dimanches et jours fériés.