Appareil de mesure portable

La mesure portable

Lorsque vous n’avez pas besoin d’étalonner le vent, vous pouvez directement déplacer l’interrupteur d’alimentation vers le bas pour accéder au programme de mesure, insérer l’instrument dans l’interface correspondante, puis appuyer sur le bouton de l’élément à mesurer pour démarrer la mesure.

 

Unité mésurer

(Lorsque l’instrument mesure, il n’est pas nécessaire de continuer à s’allumer et à attendre l’équilibre, vous pouvez insérer l’électrode dans le sol à l’avance, et lorsque l’heure d’équilibre est atteinte, activez simplement la lecture)

Mesurer mV : connectez l’électrode de platine ou une autre électrode ionique à la prise droite; connectez l’électrode de référence à la prise du milieu;

Mesure du pH : connectez l’électrode de pH composite à la prise de droite (si une électrode de pH en forme de cône est utilisée, une électrode de référence est nécessaire).

Chargeur : lorsque la batterie est faible, l’instrument ne peut pas être allumé.

Remarque: le chargeur est d’abord inséré dans le port du chargeur sur le côté gauche du commutateur, puis connecté à l’alimentation 220V AC

Le temps de charge est de 3-4 heures. Une fois la charge terminée, débranchez d’abord le chargeur de l’alimentation 220V, puis débranchez l’interface de l’instrument.)

 

 

Remarque : Cet instrument n’est pas un instrument à trois épreuves.

Une température ambiante excessive, une humidité excessive de l’air, une infiltration d’eau, une chute de hauteur et des objets lourds peuvent entraîner un fonctionnement anormal de l’instrument.

Veuillez prendre les mesures de protection correspondantes lors de son utilisation. Pour éviter les dommages.

S’il reste inutilisé pendant une longue période, chargez-le au moins une fois par mois pour éviter que la batterie ne tourne et ne s’endommage.

 

Test de co2 portable

Le testeur de mesure de vent portable calcule le taux de photosynthèse et la transpiration des plantes.

En mesurant la quantité de CO2 absorbée (libérée) par les feuilles des plantes pendant une certaine période de temps, et en mesurant en même temps la température et l’humidité de l’air, la température des feuilles, l’intensité lumineuse et la surface foliaire assimilant le CO2.

Indicateurs de mesure de vent tels que la vitesse, la concentration de CO2 entre les cellules et la conductance stomatique. 

Par rapport à la méthode de détermination de la photosynthèse traditionnelle, la détermination de l’instrument est plus simple, plus efficace, haute sensibilité, seuil d’application plus bas, plage d’applications plus large et plus adaptée aux besoins de la recherche scientifique agricole moderne à haute fréquence.

 

Domaines d’application du testeur de portable

Par conséquent, il est largement utilisé dans la recherche scientifique sur :

  • la physiologie des plantes,
  • l’écologie des plantes,
  • la culture des plantes,
  • la phytopathologie,
  • les sciences de l’environnement,
  • l’agronomie,
  • la foresterie,
  • l’écologie,
  • l’agrométéorologie
  • et d’autres disciplines.

Couramment utilisé dans divers collèges et universités pour mettre en place des cours d’expérimentation en physiologie végétale. Il peut dispenser un enseignement expérimental sur la mesure de la photosynthèse de feuilles individuelles, de plantes individuelles, de pelouses et de mousse, et même d’étendre l’enseignement expérimental du métabolisme animal, de l’écologie du sol et de la physiologie post-récolte.

L’application de cet instrument a effectivement amélioré le niveau d’enseignement des collèges et universités, amélioré la force de recherche scientifique des unités de recherche scientifique et la transformation des résultats de la recherche scientifique.

Il a accumulé une mine de matériel de recherche scientifique pour le développement de l’agriculture moderne. La compétitivité de base de l’agriculture est d’une grande importance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.